Corinne FOURNEAU
Energétique Traditionnelle Chinoise
Hypnose Ericksonienne - TIPI
Accompagnement somato-émotionnel
6 rue de la liberté 69360 Saint-Symphorien-d'Ozon
(entrée rue Général Bonnard en face du 10, portail gris clair)
06 61 55 21 85
www.corinnefourneau9@gmail.com




Rééquilibrer le corps et l'esprit
Toute souffrance (consciente ou non) peut entraîner une grande fatigue, des douleurs physiques, une sensation de mal être...
Même quand tout semble aller bien, une séance d'accompagnement en énergétique chinoise de manière préventive peut avoir un apport non négligeable sur votre santé. Une praticienne en hypnose invite votre corps à s'alléger, à contacter l'inconscient pour trouver en vous des ressources naturelles. Les techniques d'accompagnement psycho-corporel sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur bien être par des moyens naturels de bon sens.
Depuis 2017, j'utilise les méthodes d'accompagnement psycho-corporel, énergétique traditionnelle chinoise et vietnamienne (digitopression ou laser froid) ainsi que l'hypnose Ericksonienne pour vous aider.
En tant que praticienne, j'accompagne les enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors durant mes séances.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Saint Symphorien d'Ozon et à quelques minutes de Ternay, Communay, Sérézin du Rhône, Vénissieux, Saint Genis Laval, Saint Priest et à seulement 20 minutes de Lyon.
Mentions légales
[Corinne Fourneau Lagoutte]
-
Dénomination sociale ou raison sociale : Corinne Fourneau Lagoutte
-
Adresse du siège social de l’entreprise : 1 ter rue du repos - 69360 St Symphorien d'Ozon
-
Noms des dirigeants de l’entreprise : Corinne Fourneau Lagoutte
-
Numéro de téléphone : 06 61 55 21 85
-
Forme juridique : profession libérale
-
Ville du tribunal de compétence en cas de litige : Lyon
-
Numéro Siret : 82976161800018
La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.